Stage au studio Caribara 2

Publié le par croustiflo

  C'est au mois de juillet que je suis retourner au studio Caribara pour aider a faire des animations pour un court-métrage réalisé par Florian THOURET et David LOPEZ qui s'intitule "Les âmes perchées". J'ai ainsi pu animer plusieurs séquences pour ce film.
 
  Ces animations sont aussi réalisées avec le logiciel Flash.

   Ne sachant pas non plus si pour ce projet il m'est autorisé de publier des images je prefère ne pas le faire pour le moment. Cependant il est possible de voir un aperçu de ce à quoi  ça va ressembler sur leurs sites respectifs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
yoooo!Floran ! c'est Vincent , un des deux stagiaires première année des Gobs qui est à caribara depuis début juillet!jvien de tomber sur ton blog, joli taff.j'ai aussi pu découvrir les taffs de david et Florian ! merci à lundi
Répondre