AZTEK

Publié le par croustiflo

Voilà, enfin, je me décide à le publier sur mon blog. Bon la qualité de la video n'est pas terrible, voire très mauvaise  mais c'est provisoire, enfin je l'espère.
J'aurai voulu corriger quelques petits soucis par-ci par-là, mais je n'en ai pas vraiment encore eu le temps, j'espère pouvoir le faire d'ici peu.
Le générique n'est pas définitif car je n'ai pas remercié "spécialement" certaines personnes de la classe pour leur aide comme Jérôme VIRMONT qui m'a aidé à faire la musique, Olivier CORBEL et Nicolas DEHGHANI pour les bruitages ainsi que les voix et d'autres personnes comme Pierre MALENFANT, Virginie MORGAND ou encore Thomas FERRY qui ont du me suporter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitation ! votre travail est vraiment sympa !!!!
Répondre
M
Youpla !! Bah voila j'ai enfin reussi grâce à Anais a voir ton blog et par la même occaz ton dessin animé (
Répondre
C
Chapeau bas ! ça déboite ! T'as mis la barre super haut et t'as réussi à relever le défi ! Je ne dirai qu'une chose : Respect !
Répondre
L
c'est beau! c'est beau! j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
M
Très beau boulot, même impressionnant, respect pour cette démonstration. Ca bouge bien, c'est fluide, bien rythmé, et franchement ça a de la gueule. Bravo
Répondre