Aztek

Publié le par croustiflo

Voila les premières recherches pour mon court-métrage de 3ème année :
Voici Lucio:
Ici Titlane (un aztèque) :
Et la Ténoshe (l'autre aztèque) :
(Ténoshe+Titlane=Tenochtitlan=>capitale de l'empire Aztèque)

Quelques recherches de décors et d'ambiances) :
Voila rien de tout cela n'est vraiment définitif, j'ai encore le temps de paufiner mes recherches donc toutes les critiques seront les bienvenues pour me permettre d'améliorer mes designs et ainsi mettre toutes les chances de mon côté. Toutes les recherches ne sont pas postées mais cela viendra plus tard. En espérant que tout cela soit un minimum visible pour tout le monde sinon faites le moi savoir pour que j'essaye d'arranger ce défaut.

Publié dans travaux scolaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut!!bon c'est juste pour te dire que je trouve tes deux premiers décors excellents, vraiment!!! Je suis impressionnée!!! Viva la promo 2007/2008!! ^^
Répondre
T
Il sont bien loin les cours de dessin de monsieur trouillet . bravo mon croustiflo tu est toujours aussi exelent biz de l'autre bout du monde...
Répondre